Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatQui sommes-nous ?Le Secrétariat NationalNon catégoriséDans l'intérim, le droit de grève existe, utilisez-le !

Le Secrétariat National

Le Secrétariat National est composé de militants élus par la commission exécutive pour leur expérience militante et capacités personnelles.

Le secrétariat est chargé d’appliquer les décisions de la commission exécutive, de coordonner l’ensemble des activités de l'organisation et de faire face dans l’immédiat à tout type de situation.

Il réunit les responsables des syndicats et sections d’entreprise chaque fois que les circonstances le nécessitent. Les membres du secrétariat ont la responsabilité d’animer toute commission, collectif ou groupe de travail décidé par la commission exécutive.

Secrétaire Générale

Laëtitia Gomez
Secrétaire aux Négociations
Vivian Jacobczak