Premier tour des élections chez PARTNAIRE intérim. Du 27 au 29 Août.

Salarié intérimaire, CDII ou permanent, tous concernés !

La CGT Intérim a présenté au CSE PARTNAIRE vos réclamations individuelles et collectives.

La CGT a permis à tous les salariés intérimaires de garder leur Indemnité de Fin de Mission.

Grace aux contacts obtenus en aidant les salariés, votre délégué syndical Kamel a pu syndiquer au sein de PARTNAIRE et constituer une liste de candidats (dont des salariés permanents) prêts à vous défendre en respectant les valeurs de la CGT Intérim.

La CGT Intérim est la seule fédération de la branche dirigée par des salariés de l’intérim , elle défend tous les salariés qu’ils soient intérimaires, CDII ou permanent.

Votez massivement pour la CGT !

C’est important car en cours de négociation la direction a fait venir d’autres syndicats, mais l’inspection du travail nous a donné raison.

Attention ! Dans l’intérim il y a toujours deux tours !

Le premier tour donne la représentativité pour les accords et le second le nombre de sièges en CSE.

En donnant la majorité à la CGT au premier tour, ses délégués pourront garantir le maintien des Indemnités de Fin de Mission pour tous !

Au second tour ce sera l’envoi d’un maximum d’élus CGT pour vous défendre en CSE !

Vous pouvez encore nous rejoindre en vous portant sur nos listes avant le 3 septembre.
Pour les salariés permanents nous exigerons l’application de la classification de branche pour une revalorisation des salaires en fonction de vos compétences, nous porterons votre voix

Votre participation est essentielle pour la préservation de vos emplois et de vos droits!

Elections professionnelles: dates importantes pour les salariés de PARTNAIRE:

Vos codes d’accés par mail: 26 Août 14h00
Premier tour: du 27 au 29 Août

Second tour: du 10 au 12 Septembre
Inscription sur les listes pour second tour: jusqu’au 3 Septembre

Contactez la CGT Intérim ou votre Délégué PARTNAIRE

Kamel Zioui: 07 80 91 85 74

Mail: kz1984@hotmail.fr

Tract disponible sur Calameo: Appel au vote premier tour élections PARTNAIRE Intérim