Elections partielles chez MediCoop Intérim. Jusqu’au 16 Septembre pour être candidat(e) sur les listes CGT Intérim.

Salariés de MediCoop France.
Votre entreprise doit procéder à des Elections Professionnelles Partielles pour renouveler une partie du CSE(Comité Social et
Economique).
Face aux manques de moyens pour résorber la crise de l’Economie Sociale et Solidaire et de la Santé, les établissements qui peinent à
recruter ont recours à l’intérim.
Les travailleurs n’obtiennent aucune reconnaissance pour leurs efforts et les conditions de travail continuent de se dégrader. Vous n’êtes pas embauchés par les établissements mais vous êtes salariés de MediCoop France et à ce titre vous avez des droits.
La CGT Intérim recherche des candidat(e)s.

C ‘est dans ce CSE que la CGT Intérim, première organisation syndicale du travail temporaire pourra défendre vos droits.
La CGT Intérim est composée uniquement de salariés du travail temporaire, intérimaires, CDI Intérimaires ou permanents.
Les salariés permanents sont aussi en souffrance avec une charge de travail démesurée, toujours dans l’urgence et des salaires qui dépassent à peine le SMIC pour certains.
L’enjeu de l‘élection est important car il va déterminer vos représentants pour les huit mois à venir.

Nous connaissons vos conditions de travail,nous les subissons aussi.
Engagez vous pour la défense de vos droits !
Soyez candidat(e) sur les listes CGT Intérim !