Vous êtes ici : AccueilVos droitsSanté au travailHarcèlementNon catégoriséElections chez SAMSIC INTERIM

Chez SAMSIC, la CGT fait son entrée

cgt entrepriseLe 1er juin se sont déroulées les élections chez SAMSIC. Pour la première fois, la CGT s'implante dans cette entreprise d'intérim avec 7 élus au Comité d'entreprise et 8 élus comme délégués du personnel dont une salariée cadre.

Cet événement, les salariés l'attendaient depuis longtemps.

Un excellent résultat très encourageant. Les salariés intérimaires et la salariée cadre d'agence fraîchement élus seront un formidable point d’appui pour défendre vos acquis et conquérir de nouveaux droits. Salaires, conditions de travail, embauches, qualification, respect : la CGT continuera d’être de tous les combats !

lmHS mai2021

Groupe Apicil