Appel à continuer la mobilisation de la CGT Intérim le 28 Mars, jusqu'au retrait total et définitif. Nous devons et nous allons gagner! La lutte n'est pas finie.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
La CGT sur la ligne de départ !
Le 16 mai, les salariés intérimaires et permanents de SAMSIC INTERIM, vont élire leurs représentants au Comité d'entreprise et leurs délégués du personnel.
L'appel à candidature est donc lancée pour le 1er tour.
Les salariés intérimaires ayant travaillé 910 heures de mission sur les 18 derniers mois chez SAMSIC peuvent se porter candidats sur les listes de la CGT. Il en est de même pour les salariés ayant un contrat en "CDI Intérimaire", d'ancienneté égale, périodes d'intermission inclues.
Les salarié-es permanents en CDI ayant un an d'ancienneté également.
Dépêchez-vous ! Vous avez le droit de vous porter candidat au CE et aux DP pour construire une CGT forte dans l'entreprise, pouvoir gérer les activités du CE et défendre vos collègues en cas de non respect de leurs droits.
Prenez contact sans tarder au 01 55 82 89 80
Une CGT solidaire et combative est la meilleure garantie pour vous défendre et conquérir de nouveaux droits !
Les salariés qui totalisent 455 heures sur les 12 derniers mois peuvent voter (6 mois pour celles et ceux qui sont en CDI-Intérimaire, CDD ou CDI classique).