Appel à continuer la mobilisation de la CGT Intérim le 28 Mars, jusqu'au retrait total et définitif. Nous devons et nous allons gagner! La lutte n'est pas finie.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
Le 1er tour des élections professionnelles au Comité d'entreprise et Délégués du personnel vient d'avoir lieu chez SUPPLAY.
La CGT arrive juste derrière l'UNSA avec 41,7% des voix.
Comité d'entreprise
UNSA 43,4%
CGT 41,7%
CFDT 14,9%
Délégués du personnel
UNSA 50,6%
CGT 49,4%
Le quorum n'ayant pas été atteint, un second tour aura lieu le 25 mai.
Sachez que le syndicat UNSA est composé en grande majorité de salariés administratifs et commerciaux des agences SUPPLAY qui sont proches de la Direction. L'objectif de l'UNSA est connu: empêcher les intérimaires et surtout la CGT de pouvoir gérer les activités sociales du CE et ainsi continuer à se partager le gâteau entre salariés permanents.
Salariés intérimaires et employé-es permanents de SUPPLAY, si vous défendez des valeurs de solidarité et de progrès social, si vous vous battez contre l'arbitraire et l'injustice, portez-vous candidat avec la CGT au second tour !
Si vous avez 910 heures d'ancienneté au cours des 18 derniers mois précédant le 11/11/2015 et vous avez été en mission entre le 2/11 et le 11/11/2015, vous avez jusqu'au 8 avril pour vous portez candidat et renforcer l'équipe CGT. Plus il y aura de candidats CGT, plus vous aurez la possibilité d'accéder à des droits !
Ne laissez pas passer cette opportunité !
Pour les employé-es d'agence/siège, pour être éligible, vous devez justifier un an d'ancienneté dans l'entreprise.
Tout salarié intérimaire, tout employé-e d’agence élu sur les listes bénéficie de la protection du mandat.
Pour les salariés intérimaires, le Code du travail prévoit l’attribution prioritaire de missions.
Pour les employés-es d’agence/siège, la protection contre le licenciement.
Il est temps de défendre vos droits avec un syndicat qui est proche des salariés.
Contactez l'USI-CGT au 06 13 47 00 77 ou au 01 55 82 89 80