Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatLe 19 mars, grève et manifestations !

Chez PIMENT INTERIM, les élections démarrent !

Dans cette société d'intérim au nom épicé, les élections professionnelles viennent de démarrer.

Présente dans le secteur de l'aéronautique, elle compte 12 agences, notamment en région parisienne, Toulouse, Aix et Bordeaux.

la CGT a la possibilité de faire son entrée.

Si vous êtes intérimaire ou permanent pour les agences de cette société d'intérim, vous avez la possibilité de vous porter candidat-e avec la CGT !
Pour ce faire, contactez rapidement la CGT INTERIM à l'adresse suivante:

Si vous connaissez des collègues qui travaillent pour PIMENT, proposez-leur de rejoindre la CGT et de se porter candidat-e aux élections.
La date limite du dépôt des candidatures pour le 1er tour est fixé au 18 mai.
Le temps presse ! Vous avez jusqu'au 4 mai pour vous faire connaître auprès de la CGT et une fois la liste déposée, la protection qui vous assure la poursuite des missions, est activée.
Si vous êtes employé-e d'agence ou des services administratifs, chargé-e de recrutement, responsable d'agence, vous pouvez vous aussi défendre vos droits avec la CGT.
Pour le 2ème tour des élections, la date prévue est le 24 mai.
Vous aurez également la possibilité de vous porter candidat-e.
UNE CGT FORTE DANS L'ENTREPRISE PERMET DE STOPPER LES MAUVAIS COUPS !