Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatMentions légales

Des aides existent pour les intérimaires en détresse

2020 fastt

Avec la crise sanitaire liée au COVID-19, plus de 300.000 salarié.e.s intérimaires se sont retrouvé.e.s sans mission.

Actuellement au chômage, ils se retrouvent dans une grande précarité. Sans travail donc sans revenu, ils doivent faire face, en plus de la crise sanitaire, à une détresse financière importante.

Le FASTT (Fonds d’action sociale du travail temporaire) est un organisme paritaire de la branche de l’intérim au sein duquel la CGT participe activement. Pour accompagner les salarié.e.s qui sont en détresse, les conseillers du service social du FASTT sont mobilisés (conseils budgétaires, accompagnement administratif, aides sociales, hébergement d'urgence).

Toutes les informations vous les trouverez sur www.fastt.org ou en appelant le 01 71 25 08 28 (appel non surtaxé) Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30

lmHS mai2021

Groupe Apicil