Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatNon catégoriséComplémentaire santé, tout de suite et pour tous !

ADECCO, musclons le vote CGT

crit elections 2 tour

La CGT sur la ligne de départ !

Le vote pour le 1er tour des élections chez ADECCO vient de démarrer !
Du 30 octobre au 13 novembre 2019, les salariés intérimaires et permanents de ADECCO, votent pour leurs représentants au Comité social et économique.
Si vous travaillez régulièrement chez ADECCO, vous avez le choix entre un vote électronique ou un vote par correspondance.

Dépêchez-vous ! Votez massivement pour construire une CGT forte dans l'entreprise et pouvoir ainsi compter sur des élu.e.s CGT capables de pouvoir gérer les activités du CSE et défendre vos collègues en cas de non respect de vos droits.

lmHS mai2021

Groupe Apicil