Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatAdieu camarade BENJI

Elections chez SYNERGIE

20190210 elections synergie

Les élections professionnelles aux Comités d'entreprise et des Délégués du Personnel, ont toujours été marquées par des résultats encourageants pour la CGT.

Tout récemment,les salarié.e.s intérimaires et permanents de START PEOPLE ont voté majoritairement au second tour pour la CGT: 69,63% au 1er collège.

Chez SYNERGIE, il est possible d'en faire de même si vous décidez de prendre en main votre avenir.

Portez-vous candidat.e sur les listes de la CGT.

Sandra Denis, déléguée syndicale CGT et salariée permanente de SYNERGIE en région Haute-Normandie est à votre disposition pour vous conseiller, vous soutenir au quotidien et vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à la contacter au 06 85 67 84 48

Appel à candidature     Tract salarié.e.s permanents

lmHS mai2021

Groupe Apicil