Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatLa CGT reste le 1er syndicat chez START PEOPLE !

Saint-Dié: Grève pour l'embauche des intérimaires

greve la poste interimaires

A Saint-Dié-des-Vosges, le personnel de La POSTE s'est mis en grève illimitée, 59 minutes par jour, pour obtenir l’embauche de deux salarié.e.s intérimaires.

Alors que l’activité dans le service s'accentue et les besoins se font sentir, ce qui peut parfois entraîner des mécontentements des usagers, LA POSTE refuse d'embaucher et se sert de l'intérim. Depuis des années, deux intérimaires sont présents en permanence au service clients.

La CGT de LA POSTE a donc décidé de se mobiliser et de revendiquer l'embauche des deux collègues intérimaires.
Une demande de négociation à l’échelle nationale a été déposée pour le site de Saint-Dié-des-Vosges.

lmHS mai2021

Groupe Apicil