Vous êtes ici : AccueilCatalanNon catégoriséCONTRE LA LOI XXL

CONTRE LA LOI XXL

Le 12 septembre, tous dans la rue !

00megaphoneUtilisons la grève pour faire plier gouvernement et Medef !

Le gouvernement veut nous imposer une réforme du Code du travail, c’est une véritable déclaration de guerre.

Les salarié-es intérimaires vont subir la fin du contrat d'intérim pour basculer dans un «CDI d’opération-de chantier», qui entraînera la disparition des indemnités de fin de mission et de congés payés, la disparition totale des droits sociaux de branche acquis (activités Comité d'entreprise, droit à la formation professionnelle rémunérée, protection sociale en cas d'arrêt maladie/accident du travail,...) et l'obligation d'accepter tout et n’importe quoi, payés au SMIC et avec des conditions de travail et de déplacement encore plus pénibles et dangereuses !

Les salarié-es permanent-es des sociétés d'intérim seront également impactées par ces mesures qui les exposeront plus facilement au licenciement.

Seule une généralisation de nos luttes jusqu’à une mobilisation de l’ensemble des travailleurs pour nos intérets collectifs peut nous donner la force de l’arreter.

 

Appel à la grève

 

 

drapeaux cgt 01drapeaux cgt 02drapeaux cgt 03drapeaux cgt 04drapeaux cgt 05drapeaux cgt 06drapeaux cgt 07drapeaux cgt 08drapeaux cgt 09

Groupe Apicil

APICIL LOGOTYPE ROUGE SANS BASELINE CMJN

 

ALM 1 impact RGB2400 2C



RVB DIOTSIACI LOGOTYPE HD

bandeau LM 2

 

L SIACI Saint Honore

Guide des droits des salarié e s intérimaires chapitré avec table des matières en numérique 7

 

 

guide face police

VISA

1 klesia