Appel à continuer la mobilisation de la CGT Intérim le 28 Mars, jusqu'au retrait total et définitif. Nous devons et nous allons gagner! La lutte n'est pas finie.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
C’est avec une grande tristesse et une vive émotion que nous avons appris la nouvelle de la disparition de Fidel Castro.
Le dirigeant cubain est décédé vendredi 25 novembre 2016 à l’âge de 90 ans. En 1959 il renverse le dictateur pro-nord américain Fulgencio Batista. Fidel Castro Cruz a résisté à l’impérialisme étasunien pendant plus de 50 ans, rendant avec ses compagnons d’armes la fierté du peuple Cubain.
Il instaure un système de santé et d’éducation parmi les meilleurs au monde. Avec ses valeurs de solidarité internationaliste, il a fortement contribué à la libération de l’Afrique du Sud, du Nicaragua et d’autres peuples du monde qui étaient sous le joug des riches et des puissants.
Les médecins cubains sont toujours les premiers à se rendre dans les pays frappés par ouragans et tremblements de terre.
Le Commandante a fait de l’île des Caraïbes le symbole de la fierté et de la résistance des peuples de l’Amérique latine.
Cuba, ses 11 millions d’habitants résistent toujours face au criminel embargo nord-américain. Hasta la victoria Siempre, commandante Fidel !