Vous êtes ici : AccueilVos droitsLes accords de brancheIntérimairesNon catégoriséLE 14 JUIN, TOUTES ET TOUS À PARIS !

Sur la route du Tour

2016.07 manche reLe passage du Tour de France 2016 est l’occasion d’une autre forme de mobilisation, à la fois originale, festive, chaleureuse et conviviale.

Ainsi, au cœur de l’été, l’actualité sociale est présente sur les routes d’une France encore fortement imprégnée du mouvement revendicatif inédit engagé au printemps dernier.

Cette année, les militants du syndicat CGT Manpower France, accueillis par les camarades de l’Union Départementale CGT de la Manche et ceux des Unions Locales CGT d’Avranches ou de Cherbourg Octeville ont mis un bon coup de pédale pour le social. Brandissant les drapeaux de l’USI-CGT et de la CGT Manpower, ils ont déployé les banderoles contre la Loi El Khomri, et pour le retrait de celle-ci.

De la plage d’Utah Beach, près de Saint Marie du Mont, ou entre Granville et Cherbourg Octeville, les délégués CGT de Manpower ont fait équipe avec les militants régionaux de l’étape et avec les représentants de la NVO, le magazine de la CGT, présents sur la caravane du tour. Ensemble, ils ont porté haut les couleurs de la CGT.
Un chaleureux remerciement à tous les militants CGT de la Manche, pour leur accueil et leur hospitalité durant ces 2 journées d’action de lutte, solidaire et fraternelle.

La bataille contre la loi Travail n'est pas terminée. Pour les militants de l'USI-CGT et ses syndicats d'entreprise (Manpower, Adecco, Crit, Start People, Synergie, Proman, Axxis, etc.) il n'y a pas de trève. Ils restent toujours sur la brèche pour défendre les droits des salariés intérimaires et permanents.

lmHS mai2021

Groupe Apicil

APICIL LOGOTYPE ROUGE SANS BASELINE CMJN

 

bandeau LM 2

 

livret 2020

 

 

L SIACI Saint Honore

guide face police

VISA

1 klesia