Appel à continuer la mobilisation de la CGT Intérim le 28 Mars, jusqu'au retrait total et définitif. Nous devons et nous allons gagner! La lutte n'est pas finie.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
Le gouvernement a fait étalage de son échec et de sa faiblesse en utilisant le 49.3 et faire passer son infâme "réforme". Nous allons et devons gagner.
Dans le cadre de la mobilisation pour le retrait de la « loi travail », les secteurs du raffinage et de la pétrochimie sont en grève reconductible.
Afin de renforcer cette action, les grévistes occupent plusieurs dépôts pétroliers.
Pour garantir la pleine efficacité de celle-ci et conforter la grève reconductible dans ces secteurs qui impacte l’économie, l'USI-CGT appelle l’ensemble des militants intérimaires à prendre les dispositions nécessaires pour renforcer, dès maintenant, les piquets de grève et aider les grévistes à tenir.
Cette semaine, plusieurs initiatives auront lieu dans de nombreuses professions et secteurs (Énergie, Cheminots, Éducation, Construction…).
Celles-ci s’inscrivent pleinement dans la construction de la journée d’action de grève interprofessionnelle du 26 mai 2016.
La mobilisation contre la "loi Travail" s’élargit. De très nombreux points de blocages dans les entreprises ont été recensés aujourd’hui et la reconduction des actions est posée dans les assemblées générales.
JEUDI 26 MAI, TOUS DANS L'ACTION ! ON NE LÂCHE RIEN !