Vous êtes ici : AccueilVos droitsLes accords de brancheIntérimairesNon catégoriséNON À LA PRÉCARITÉ, NON AU CDI-C !

LE 31 MARS, TOUS DANS LA RUE !

31 marsLe gouvernement est fragilisé par le succès de la mobilisation du 9 mars avec 500 000 manifestants dans la rue. Avec un mouvement ouissant des travailleurs et de la jeunesse dans la rue et dans la grève, on peut les faire reculer et gagner sur nos revendications.

Mettons toutes nos forces pour réussir la grève du 31 mars ! Salariés intérimaires, salariés permanents des agences et sièges des sociétés d'intérim, ne cédons pas au fatalisme, défendons nos revendications et exigeons le retrait de ce projet. La peur n’évite pas le danger. Courber l’échine n’a jamais évité les coups ! Il faut se mobiliser plus que jamais, demain il sera trop tard !

Les salariés n’ont d’autre solution que le rapport de force, la grève interprofessionnelle pour bloquer cette offensive. Rappelons-nous : en 2006, la mobilisation des jeunes et des salariés avec leurs syndicats, avait obligé le gouvernement DE VILLEPIN à retirer le CPE.

De nombreux appels à la grève sont d’ores et déjà annoncés dans les entreprises et les services publics partout en France.
La CGT de l’intérim appelle les salariés intérimaires en mission, au chômage ou en retraite, ainsi que les salariés des agences, sièges et autres services administratifs, à participer à cette journée d’action et à se joindre massivement aux manifestations.
A PARIS, l’USI-CGT vous donne rendez-vous à partir de 12 h30, Place d’Italie, pour défiler jusqu’à Nation.

lmHS mai2021

Groupe Apicil

APICIL LOGOTYPE ROUGE SANS BASELINE CMJN

 

bandeau LM 2

 

livret 2020

 

 

L SIACI Saint Honore

guide face police

VISA

1 klesia