Vous êtes ici : AccueilVos droitsGuides et livretsGuides et livretsSalariés permanents: un livret spécifique pour connaître vos droits

Salariés permanents: un livret spécifique pour connaître vos droits

Le livret CGT des droits des salariés permanents du Travail Temporaire vient de paraître.

En agence, au siège, en plateau technique, vous êtes 23.000 salariés permanents présents dans plus de 600 entreprises du Travail Temporaire en France.

2010_livretAccueilPermanentsCe livret est destiné à vous donner des adresses utiles, à vous renseigner sur quelques-uns de vos droits les plus élémentaires, mais aussi vous faire connaître nos propositions et revendications Cgt.

Seul face à l’employeur, un salarié(e) permanent est souvent pieds et mains liés au bon vouloir patronal. La façon la plus efficace de se défendre, de faire respecter ses droits, reste le fait de se syndiquer, de s’unir pour être plus forts pour agir pour ses revendications. C’est ce que vous propose l'USI-CGT.

Contrat de travail, congé de maternité, grille de classifications, formation professionnelle, mobilité et mutations, vos droits à la retraite ?

Le Livret d’accueil CGT des salariés permanents est un outil qui entend apporter des réponses aux questions que vous vous posez.

Vous pouvez vous le procurer auprès de vos syndicats d’entreprise ou en prenant contact avec l’USI-CGT.

pdf Edition 2010

elections manpower 2017