Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatHasta siempre Claude !

Notre camarade Jean-Luc nous a quitté

jean luc 2

C'est avec une grande tristesse que la CGT INTÉRIM vous informe du décès de son camarade Jean-Luc SAUSSAYE, survenu brutalement dans la nuit du dimanche à lundi.

Jean-Luc était très connu dans son département de l'Eure pour son combat en tant que délégué syndical contre la fermeture du site TYCO à Incarville.

Militant infatigable de l'union locale CGT de Louviers, il avait adhéré, en tant que salarié intérimaire, à la CGT ADECCO. En avril 2017, il fut élu membre de la commission exécutive de la CGT INTÉRIM.

Par son engagement, Jean-Luc aura marqué l'histoire du syndicalisme par sa détermination pour la convergences des luttes, la défense des intérimaires et la sauvegarde de l'industrie.

La CGT INTÉRIM adresse à sa famille, ses proches et ses camarades de l'Union locale CGT de Louviers, de la CGT de l'Eure et de la CGT ADECCO, ses condoléances fraternelles.
Hasta la victoria siempre !