Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatHasta siempre Claude !

Chez CONNECTT, les élections ont démarré

elections connect interim

VOTEZ POUR LES CANDIDATS CGT !

1er tour: du 19 mars au 26 mars

Par vote électronique

Demandez vos clés de vote en vous connectant à l'adresse suivante :
www.e-votez.net/LA FINANCIERE CONNECTT

Pour vous défendre, pour vous faire respecter, pour rendre visibles vos revendications et obtenir des nouveaux droits, les élections professionnelles sont l'occasion à ne pas manquer ! Voter au 1er tour est le moyen pour que la CGT soit représentative dans l'entreprise.

Un second tour sera organisé en avril.

Il permettra de confirmer la place des élus au Comité social et économique (CSE).

Si vous n'êtes pas encore candidat-e, faites vous connaître auprès de la CGT INTÉRIM avant le 29 mars ! En nous contactant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au 01 55 82 89 80

Tout est possible pour celles et ceux qui s'organisent et ne se laissent pas faire !

APPEL AUX SYNDICATS CGT DES ENTREPRISES QUI UTILISENT DES INTÉRIMAIRES DE CONNECTT

Pour réussir ces élections, il est indispensable d'afficher la profession de foi sur vos panneaux d'affichage. Aidez les salarié-e-s intérimaires à exercer leur droit de vote.

Une CGT forte c'est une CGT présente partout !

Profession de foi CGT à diffuser et à afficher dans les entreprises utilisatrices