Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatCORONAVIRUS : le droit de retrait, un droit du salarié

Hasta siempre Claude !

claude bigotTerrassé par une terrible maladie, Claude BIGOT nous a quitté́ le 8 février à l’âge de 57 ans.

Militant infatigable de la CGT MANPOWER, c’était un camarade de combat, de 1ère ligne, toujours présent pour plus de justice sociale pour les salarié-e-s. C’était quelqu’un qui faisait preuve de modestie et qui aimait avant tout la discrétion.

Tous ceux et celles qui l’avons côtoyé, nous avons eu la chance de connaître un camarade fidèle en idées comme en amitié.

À sa famille, ses proches, ses camarades du syndicat CGT MANPOWER, nous présentons nos sincères condoléances.

lm hs 16

livret 2020