Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatBientôt les élections chez SUPPLAY

Bientôt les élections chez SUPPLAY

2021 elections

Vous êtes intérimaire en mission ? Vous êtes commercial-e ou administrative en agence ?

Sachez-le ! Les élections professionnelles arrivent chez SUPPLAY !

Face aux attaques contre les travailleur-ses, pour résister et peser, la CGT a besoin de montrer sa force.
Les élections professionnelles sont une excellente occasion pour se faire respecter. Les élections professionnelles sont une arme redoutable.

Dès maintenant, que vous soyez intérimaires, CDI-Intérimaires ou permanents en agence, si vous souhaitez vous engager sur les listes CGT chez SUPPLAY, faites vous connaître auprès de la CGT en appelant au 07 68 51 95 97 ou en adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos collègues intérimaires qui sont chez START PEOPLE, MANPOWER, RANDSTAD ou ADECCO, ont déjà voté et sont majoritaires dans les Comités sociaux et économiques (CSE). En tant qu'élu-e-s de la CGT, ils font respecter les droits sociaux de l'ensemble des salarié-e-s et font avancer leurs droits.

Dès maintenant, si vous vous sentez motivés pour faire bouger les lignes, portez-vous candidat-e auprès de la CGT SUPPLAY.

PLUS NOMBREUX SERONT LES INTÉRIMAIRES ET LES PERMANENTS D'AGENCE À VOULOIR S'ORGANISER, PLUS DE CHANCES ON SE DONNE POUR CONSTRUIRE LE RAPPORT DE FORCES ET LA CONQUÊTE DU CSE.

lm hs 16

livret 2020