Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatNon catégoriséOpérations "Péage gratuit !"

SYNDICALISTE ! PAS VOYOU !

herve ossant

Aujourd'hui, devant la Préfecture de Seine-Saint-Denis, à Bobigny, alors que se tenait un rassemblement pacifique en défense des services publics, Hervé OSSANT, secrétaire général de la CGT du département, a été violemment interpellé par la police et placé en garde à vue.

La police du président MACRON montre une nouvelle fois son vrai visage. Elle ne se contente pas de réprimer dans le sang les manifestations et les grévistes, elle s'attaque maintenant aux dirigeants syndicaux !

Ce gouvernement tente par tous les moyens de bâilloner toutes celles et ceux qui osent relever la tête et tout particulièrement les syndicalistes qui sont en première ligne.

La CGT INTÉRIM exige la liberation immédiate d'Hervé OSSANT et l'arrêt de toute procédure à son encontre.

lm HS novembre 2019

livret 2020