Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatLa CGT reste le 1er syndicat chez START PEOPLE !

La CGT reste le 1er syndicat chez START PEOPLE !

bandeau cgt start people 1La CGT confirme sa 1ère place comme organisation syndicale.
Elle a recueilli 57.57 % des voix sur le 1er collège ouvriers /employés.

FO est loin derrière à 42.43% (1er collège).
La CFDT n’obtient que 3.51%,

la CFE/CGC (cadres) 4.35%.

C’est dire si votre choix était important !

La CGT tient à remercier tous celles et ceux qui ont voté pour la liste CGT et les syndicats CGT des entreprises utilisatrices pour leur soutien.

Parmi les faits marquants de ce scrutin, notre syndicat déplore la faible participation. Elle reste inférieure à 50 %, les salarié.e.s devront donc voter à nouveau lors d’un 2ème tour du 07/01/2019 jusqu’au 21/01/2019.
La CGT va poursuivre la bataille en faveur des augmentations des salaires, la prime d’intéressement et pour un meilleur accès aux droits du CSE. Mettons les bouchées doubles !

ANDEVA

enguerre lindon