Vous êtes ici : AccueilLe SyndicatSamedi 1er décembre 2018 : manifestation contre le chômage et la précarité !

Samedi 1er décembre 2018 : manifestation contre le chômage et la précarité !

01.12.2018 manif precaires chomeursAlors que les derniers chiffres du chômage en France sont extrêmement mauvais, que la précarité gagne toujours du terrain et que la situation économique se dégrade, la CGT vous invite à la grande manifestation nationale contre le chômage et la précarité, le samedi 1er décembre 2018 à Paris.

Le rendez-vous est à 12h à Paris place de la République.

Dans plusieurs départements, la CGT organise des déplacements en car. Rapprochez-vous des Unions locales et Unions départementales CGT pour vous inscrire.

En avant vers la grande manifestation nationale contre le chômage et la précarité, pour faire entendre notre colère et nos revendications : le droit au travail et à un revenu de remplacement pour tous les travailleurs privés d’emploi !

ANDEVA

enguerre lindon