Vous êtes ici : AccueilElections professionnellesNon catégoriséLe Congé Individuel de Formation (CIF), çà marche ! Je m'engage pour le sauver !

Le vote CGT, une arme redoutable!

bandeau v votonsBIENTÔT LES ÉLECTIONS CHEZ SUPPLAY !

À VOS MARQUES !

Les élections professionnelles au Comité social et économique (CSE), ont toujours été marquées par des résultats encourageants pour la CGT.

Durant les années 2019 et 2020, la CGT a fait de très bons scores dans plusieurs sociétés d'intérim.

Ainsi, chez START PEOPLE par exemple, la CGT obtient la majorité absolue au CSE, s'imposant avec 61% (69% au 1er collège Ouvriers/Employés).

Chez MANPOWER, ADECCO, RANDSTAD, CRIT, la CGT arrive également fortement en tête.

Par leur vote, les salarié.e.s confirment la confiance déposée dans le syndicalisme de lutte.

Depuis les grandes grèves contre la Loi Travail en 2016, les salarié.e.s intérimaires qui décident de se battre pour leur avenir sont de plus en plus nombreux et rejoignent la CGT. C'est également le cas pour les employé.es administratives et commerciales des agences.

D'ores et déjà, si vous travaillez régulièrement pour ces entreprises et vous souhaitez devenir candidat avec la CGT, prenez contact la CGT INTERIM !

Prenez vos affaires en main ! Portez vous candidat avec la CGT !

Nous disposons d'une arme redoutable pour se faire respecter: le vote CGT !

lm hs 16

livret 2020