Vous êtes ici : AccueilActualitésLe SyndicatChez CRIT, les élections approchent

Chez CRIT, les élections approchent

Les élections aux Comités d’Entreprise et des délégués du personnel se tiendront bientôt chez CRIT.

Ces élections sont le moyen pour vous, salariés électeurs, qui êtes appelés à vous exprimer, de peser sur votre avenir, en donnant le poids nécessaire aux listes de candidat-e-s présentées par la CGT.

fil rouge crit 2017Pour cela, LA CGT CRIT vous donne la parole pour construire, avec vous, nos revendications communes, porteuses de perspectives positives.

Exprimez vous et participez en répondant à ce premier questionnaire, qui nous permettra d’affiner nos propositions auprès de la direction de CRIT et obtenir ainsi les avancées sociales que vous souhaitez.

Le questionnaire est disponible en cliquant ici  elections crit

Groupe Apicil

APICIL LOGOTYPE ROUGE SANS BASELINE CMJN

ALM 1 RGB0072 2C fond blanc