Vous êtes ici : AccueilNon catégoriséOn ne baisse pas les bras !

On ne baisse pas les bras !

greve 00Jeudi 16 novembre,

TOUS dans la rue contre la loi Travail et contre l'austérité.

Grèves et manifestations !

Rassemblement à PARIS:

14h - Place de la République

La CGT , FO, la FSU, Solidaires et les syndicats étudiants l’UNEF, l’UNL et la FIDL, ont décidé de poursuivre l’action engagée contre les projets gouvernementaux faisant le constat « d’une politique libérale visant à accroître les inégalités au profit d’une minorité ».
65 % de la population rejettent ces ordonnances et 57 % approuvent les mobilisations contre la destruction des droits sociaux.

Fort de ce soutien, nous pouvons, tous ensemble, faire reculer l’entreprise du gouvernement, aux ordres du MEDEF, de déstructuration globale de notre modèle social.

La CGT INTERIM, ses syndicats et sections, appellent aux salarié-e-s intérimaires et aux personnels d'agence, pôles administratifs et sièges, à participer aux manifestations qui se dérouleront partout en France.

Carte des mobilisations     Appel de la CGT INTERIM      Appel confédéral

CIF petition