Jui
LE 14 JUIN, TOUTES ET TOUS À PARIS !

Mobilisation générale !

19me siecleDepuis plusieurs semaines, des dizaines de milliers de salarié-e-s sont en grève, manifestations et en actions dures, contre le projet de Loi Travail et pour l’amélioration des conditions de travail de tous les salariés.

L'intersyndicale et les syndicats d'étudiants et lycéens (CGT, FSU, FO, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL) appellent le mardi 14 juin, à une manifestation nationale et unitaire qui est organisée à Paris.

L'Union Syndicale de l'Intérim CGT appelle l’ensemble de ses adhérent·e·s et  sympathisant·e·s à nous rejoindre et à participer à cette manifestation qui s'annonce déjà gigantesque.

Dans de  nombreux départements, la CGT a organisé des cars pour se rendre à Paris, mais ils sont quasiment pleins.

D'autres possibilités existent pour s'y rendre

covoiturage libreLe site covoiturage-libre.fr a également mis en place un espace dédié pour covoiturer le 14 juin (libre, sans retenu...) http://covoiturage-libre.fr/manif_14juin.php

LE 14 JUIN TOUTES ET TOUS EN GRÈVE, c’est à PARIS ET DANS LA RUE QUE ÇA SE PASSE !

EN AVANT !!! LA LUTTE CONTINUE !

Appel de l'USI-CGT

lmHS mai2021